Clap de fin pour Arkairo et ses offres RARES !

Après presque 2 ans à travailler dessus pour offrir la meilleure expérience professionnelle aux étudiants, c’est désormais officiel : Arkairo, startup RARE de la French Tech, tire son rideau.

Lancée il y a plus d’un an, Arkairo a permis de mettre en relation des milliers d’étudiants avec des recruteurs et managers pour passer des processus en accéléré dans les plus belles entreprises françaises : celles du CAC40 (LVMH, Société Générale, Air Liquide), de la French Tech (papernest, alma, alan) ou bien encore des cabinets de conseil et de M&A parmi les plus renommés (Eurazeo, Permira, Heaviside, Altamoda, Rothschild&Co).

Depuis le mois de janvier dernier, Arkairo avait pourtant vu ses chiffres décoller, passant de 40 à 350 candidatures envoyées par mois et de 0 à + 400 membres sur son réseau privé pour + 5 000 utilisateurs mensuels sur notre site. Même nos études avaient atteint des sommets, la dernière en date ayant été lue par + 260 000 personnes sur LinkedIn. Et que dire des nos trois premiers contrats signés avec des cabinets et des startups de prestige (Heavisde, Finactu, Yago)…

Vous nous avez bien fait rire également à reprendre et détourner notre slogan autour du mot « RARE ».

Mais voilà, derrière tous ces chiffres (qui donnent peut-être le tournis), des problématiques invisibles de l’extérieur envahissaient notre quotidien.

De la difficulté à monter une équipe à celle de se projeter à long terme en passant par un secteur bouché et un marché trop spécifique, nous ne nous sentions pas à même de continuer comme cela dans un projet aussi gros avec aussi peu de visibilité.

Et si des repreneurs ont pu se montrer intéressés, aucune offre ne nous a convaincu.

A partir de demain donc, plus aucun job ne sera disponible sur notre site.

Mais libre à vous de reprendre le flambeau en postant vous même des offres RARES, astuces et bons plans sur le Slack ! (n’hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse d’ajouter une belle expérience entrepreneuriale à votre CV !)

Enfin, un immense merci à vous tous qui nous avez soutenu depuis le début, à ceux qui ont cru en nous et qui nous ont poussé à donner le meilleur de nous même pour aller aussi loin.

Nous tenons à remercier en particulier : Patrick Consorti pour ses conseils et sa pêche qui remobilisent dans les moments importants; Delphine Beau et Nicolas Landrin pour leur accompagnement avec ESSEC Ventures; Naim Zafar, Ken Sandy et Anne-Sophie de Gabriac pour leurs cours si précieux à Berkeley et à l’ESSEC et à tous les autres qui ont participé, de près ou de loin, à Arkairo (Jean-Luc Bedos, Théophile Münch, Gauthier de Villepin, Sarah Méchenau, Victor Lauberte, Louisiane Richou)

Et pour une dernière fois, à vous tous nos Arkaireufs et nos Arkaireus,

Une belle Arkaibise

Antonin, Romain et Léopoldine

PS : Pour ce qui est de la suite, surprise, ça arrive très bientôt !

--

--

Sur Arkairo, passez les recrutements accélérés des grands groupes, ministères et startups🔥 Candidatures 100% par mail

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store
Arkairo

Arkairo

Sur Arkairo, passez les recrutements accélérés des grands groupes, ministères et startups🔥 Candidatures 100% par mail